dimanche 3 janvier 2010

Mes souhaits sans gluten pour 2010

Je vous souhaite une année 2010 remplie de joie, de santé et surtout, de beaux moments passés avec les gens que vous aimez. Que cette nouvelle année vous apporte aussi du temps pour cuisiner de bons petits plats sans gluten... Le bonheur est souvent si simple; on peut le trouver parfois dans la saveur d'un bon repas chaud ou dans les yeux de la personne qui l'a cuisiné.

Cette année, je désire vous concocter des plats sans gluten savoureux, encore plus que jamais. Dans mes souhaits culinaires pour ce blogue en 2010, vous retrouverez probablement bientôt les recettes suivantes de plats qui me manquent terriblement depuis que je mange sans gluten:
  • pain multi-grains sans gluten
  • pain blanc croûté sans gluten
  • pain aux fruits et noix sans gluten
  • croissants et chocolatines sans gluten
  • bagel (de type Saint-Viateur) sans gluten
  • pâte à pizza sans gluten
  • brownies au chocolat et noix sans gluten
  • gâteau de fête au chocolat sans gluten
  • pâte feuilletée sans gluten
La liste de mes souhaits culinaires s'arrête là, car je ne veux pas faire de fausses promesses au cas où je ne sois pas capable de créer certaines de ces recettes. J'espère que vous serez au rendez-vous cette année pour découvrir ces recettes sans gluten que je vais créer juste pour vous. Sur ce, je vous souhaite à nouveau une très belle année 2010 et que l'inspiration soit présente toute l'année, dans votre cuisine...et dans la mienne.